Let's keep in touch in Erasmus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le vendéen libéré
Sans papiers

MessageSujet: BDE   Sam 2 Sep à 1:45

Salut à tous,

Alors voilà, si je m'adresse via ce forum c'est que je sais que moults éminents membres du BDE sont amenés à le fréquenter, ceux-ci étant bien évidemment les plus à mêmes de répondre à ma question.

Je suis une des tanches à avoir réussi à redoubler ma première année (en partie grâce aux lendemains de soirées BDE qui m'ont fait raté un certain nombre de confs tôt le matin...je déconne c'est juste que j'ai fait le con c'est tout) et je venais proposer mes services pour le BDE de l'an prochain qui sera fortement dépeuplé.

J'ai appris que Pauline serait la présidente jusqu'aux prochaines élections, peut être faut-il que je m'adresse directement à elle (le hic étant que je n'ai même pas son adresse email), mais je voulais au moins savoir s'il y avait besoin de main d'oeuvre pour le WEI et la première soirée.

Voilà voilà, bonne chance à tous dans vos pays respectifs et à bientôt.

Olivier Faye.
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Guide

Localisation : Dans le trou du cul du monde, c'est à dire Bucarest bien sûr

MessageSujet: Re: BDE   Sam 2 Sep à 17:31

Hello!
Je suis quasiment sûr que y'aura besoin de bonnes âmes pour faire tenir le bde jusqu'en novembre, et je suis aussi quasiment sûr que pauline sera ok, d'accord, et contente que tu sois volontaire.

C'est à elle qu'il faut s'adresser maintenant, puisque je n'ai plus aucun pouvoir!
p.merlin@hotmail.fr

Pour le WEI, je ne sais pas, mais je crois savoir qu'il y aura besoin de volontaires pour les soirées.
Revenir en haut Aller en bas

BDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1